| Un poison violent de Katell Quillevéré | |
|
+4david NATH BRASPARTS laurent Mvl Patrice Ciréfice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvonne QUIMERC'H mordu du forum
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Ven 29 Mai - 21:38 | |
| J'ai croisé François Guignard ce soir à la salle des Fêtes en arrivant pour le cours de step. Il y avait un casting aujourd'hui. Il n'a toujours pas trouvé le père de Lio, ni la prof de cathé. IL doit visionner avec sa collège le casting d'aujourd'hui. Pour ce qui est des figurants, il en manque encore, mais pour le moment il s'est plutôt intéressé à trouver les petits rôles. Il doit regarder à nouveau toutes les photos qu'il a reçu, car vu le grand nombre il n'a pas eu le temps. Sa boîte mail était régulièrement saturée. | |
|
| |
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 30 Mai - 8:19 | |
| Ouf je suis rassuré _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 2 Localisation : Pleyben Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 30 Mai - 8:30 | |
| Oui c'est plutot une bonne nouvelle , on a encore une chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 30 Mai - 12:25 | |
| Pas de soucis il y a encore une chance pour devenir des "stars" et l'année prochaine monter les marches du Festival de Cannes (tout le monde a le droit de rêver). A moins qu'on organise le festival à Brasparts, c'est à la mode de délocaliser. Bon W.E. ensoleillé, en attendant de vous voir en haut de l'affiche. :mur: :zik: | |
|
| |
NATH BRASPARTS posteur actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: La bonne blague du jour Mar 2 Juin - 18:13 | |
| A propos du tournage : il a débuté aujourd'hui aux alentours de Brasparts. Le tournage prévu sur Brasparts aujourd'hui est reporté à vendredi. J'ai cherché l'équipe un bon moment.... Certains racontent que l'équipe attend la pluie !!!!! :pluie: Elle est bien bonne je trouve ! Et après, on va encore dire qu'il pleut toujours en Bretagne !!!!! Vive le soleil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Tournage "Un poison violent" Jeu 4 Juin - 17:16 | |
| Bonjour,
Demain après-midi, le tournage aura bien lieu à Brasparts, rue St Michel entre 14 h et 20 h, avec une équipe réduite.
Dans 15 jours, il y aura plus de monde avec des figurants locaux ! Je vous confirme que la pluie est attendue avec impatience....
Bonne soirée ! | |
|
| |
Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| la route sera donc coupée demain? cela dit, je ne suis pas sur qu'ils aient choisi la bonne région pour trouver de la pluie en cette saison, à moins qu'ils n'attendent les mois noirs ou qu'ils ne tournent la nuit (lol)... bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Ven 5 Juin - 6:02 | |
| Bonjour,
Concernant le 'blocage' de la route : j'ai une info de l'équipe de tournage me disant que la route est réservée pour eux... il y aura finalement qq personnes de Brasparts présentes aujourd'hui. Mais le conseil général n'a pas prévu de barrer la route aujourd'hui !!!!! Je pense qu'il y a peut-être un os quelque part.....
Bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Ven 5 Juin - 18:56 | |
| En effet il y avait beaucoup de circulation à 17h je pense que le tournage a du être fortement perturbé PS : concernant la pluie ils ont été servis aujourd'hui _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Ven 5 Juin - 20:30 | |
| Le tournage a bien eu lieu aujourd'hui.... demain qq photos en ligne!
A demain ! | |
|
| |
solene Invité
| Sujet: figurant Sam 20 Juin - 20:38 | |
| Recherche t-ils toujours des figurants a ce jour? Si oui : Au bout de combien de temps ils te donnent une réponse? merci beaucoup de repondre a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 20 Juin - 21:04 | |
| Ils recherchent deux figurants entre 25 et 45 ans qui chantent le "Kan Ha Diskan". Ils ne donnent de réponses que lorsque la candidature est retenue (trop de candidatures reçues). Les dernières scènes sur Brasparts sont tournées en fin de semaine, pour les danseurs qui animeront "la kermesse", ils ont demandés au groupe de danses bretonnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Dim 21 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
thomas Invité
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 27 Juin - 17:50 | |
| j'ai entendu dire qu'il y avait des photos sur internet mes ou? merci de repondre cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Mar 30 Juin - 15:44 | |
| _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: images de tournage... Sam 4 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Sam 4 Juil - 12:32 | |
| le film sortira t-il au cinéma ou seulement à la télévision?
aura t-on le droit à une projection en avant première? _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Ven 1 Jan - 19:59 | |
| Bonsoir, selon les dernières informations, le film est prévu pour sortir le 12 mai 2010 Pour ce qui est de l'avant-première, Brasparts serait sur les rangs... A suivre... | |
|
| |
greg29
Nombre de messages : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: poison violent Jeu 24 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
greg29
Nombre de messages : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: photos tournage kermesse poison violent Jeu 24 Juin - 13:28 | |
| Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un aurait pris des photos pendant le tournage de la scène de la kermesse pour le film un poison violent?
Je serais interressé par ses photos
Merci à vous
Greg29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Lun 19 Juil - 15:59 | |
| le film "Un poison violent" est sorti en avant-première à Brest! D'autres projections sont prévues, notamment à Quimper et dans la presqu'île... La sortie officielle est toujours prévue le 4 août... | |
|
| |
Flashlearning novice
Nombre de messages : 92 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: a reçu le prestigieux prix Jean Vigo Mer 4 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré Lun 9 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Flashlearning novice
Nombre de messages : 92 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Présence de la réalisatrice au Chapeau Rouge à Quimper Mer 8 Sep - 12:26 | |
| Bjr à toutes et à tous
L'association Gros Plan propose une soirée projection + débat le jeudi 9 septembre à 20h30 en présence de Katell Quillévéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poison violent de Katell Quillevéré | |
| |
|
| |
| Un poison violent de Katell Quillevéré | |
|