Le forum de Brasparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Brasparts

Bienvenue sur le forum de Brasparts
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Parking de la Liberté : déplacement des véhicules stationnés
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:55 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Prolongation coupure d'eau demain et jeudi matin
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:53 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Travaux d'élagage
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:26 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Coupure d'eau
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:12 par MAIRIE DE BRASPARTS

» CHIEN EN DIVAGATION
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:34 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Démarchage : recommandation abusive
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:47 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Assemblée Générale
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:03 par MichCazu

» numéro cabinet infirmier 02 98 73 92 20
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:33 par MAIRIE DE BRASPARTS

» INSEE - enquête sur l'emploi, le chômage et l'inactivité
Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:12 par MAIRIE DE BRASPARTS

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Famille Marzin - Motreff Brasparts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg29




Nombre de messages : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/08/2009

Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: Famille Marzin - Motreff Brasparts   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:02

J'ai réalisé un arbre généalogique sur une branche de ma famille celle des Marzin Motreff, Peut etre certains se rappellent de Michel Marzin et Marie Anne Nédélec qui Habitaient à Créach Couleden puis à Botquest entre 1930 et 1974?
Ainsi que Pierre Jean Motreff et Marie Jeanne Kéraval, qui habitaient Kersabelliet et Roch Vra, qui étaient tous les quatre mes arrières grands parents.
Pour ceux qui veulent des renseignements sur des noms de familles peuvent me contacter s'ils le veulent.

Merci à vous

Greg29
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Ciréfice
super posteur
super posteur
Patrice Ciréfice


Nombre de messages : 3411
Localisation : Brasparts
Date d'inscription : 09/02/2009

Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: Re: Famille Marzin - Motreff Brasparts   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:35

Merci Grégory pour avoir lancé cette rubrique!
Voici une nouvelle occasion d'échanger et peut-être de partager nos connaissances... dans la recherche de nos aïeux et de leur histoire dans notre commune notamment...
Et puis nous avons aussi la chance d'avoir d'autres généalogiqtes parmi nos membres (Barbe noire qui fut le premier à en parler sur le forum, ...) qui pourront aider ceux qui veulent se lancer dans cette aventure!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=padraig1
JO
Invité




Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: FAMILLE MARZIN/MOTREFF   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

J'ai été très surprise et agréablement surprise de trouver ce sujet (par hasard, enfin dis t on que le hasard n'existe pas ?) - Bien Greg ! j'ai suivi ce parcours : ma naissance à Creach couleden - mes premiers pas à Kerzabéliet - mon enfance à Botquest - mon adolescence à Roch vras !!! J'ai suivi ma famille en quelques sortes !! ma tête en est pleine de souvenirs.
çà me ferait plaisir de découvrir cette généalogie qui fait partie intégrante de ma vie et de mes souvenirs ...
A l'aube de mes 60 automnes ..... et aussi pour mes enfants ....et petits enfants.....et qui sait ? arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
greg29




Nombre de messages : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/08/2009

Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: et qui est tu comme personne?   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

JO a écrit:
J'ai été très surprise et agréablement surprise de trouver ce sujet (par hasard, enfin dis t on que le hasard n'existe pas ?) - Bien Greg ! j'ai suivi ce parcours : ma naissance à Creach couleden - mes premiers pas à Kerzabéliet - mon enfance à Botquest - mon adolescence à Roch vras !!! J'ai suivi ma famille en quelques sortes !! ma tête en est pleine de souvenirs.
çà me ferait plaisir de découvrir cette généalogie qui fait partie intégrante de ma vie et de mes souvenirs ...
A l'aube de mes 60 automnes ..... et aussi pour mes enfants ....et petits enfants.....et qui sait ? arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
greg29




Nombre de messages : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/08/2009

Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: seuls les gens qui me le demanderont pourront voir cet arbre qui regoupe plus de 2000 personnes sur 11 sciècles   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

greg29 a écrit:
JO a écrit:
J'ai été très surprise et agréablement surprise de trouver ce sujet (par hasard, enfin dis t on que le hasard n'existe pas ?) - Bien Greg ! j'ai suivi ce parcours : ma naissance à Creach couleden - mes premiers pas à Kerzabéliet - mon enfance à Botquest - mon adolescence à Roch vras !!! J'ai suivi ma famille en quelques sortes !! ma tête en est pleine de souvenirs.
çà me ferait plaisir de découvrir cette généalogie qui fait partie intégrante de ma vie et de mes souvenirs ...
A l'aube de mes 60 automnes ..... et aussi pour mes enfants ....et petits enfants.....et qui sait ? arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Invité




Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: FAMILLE MARZIN/MOTREFF   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33

JE NE SUIS PAS ALLEE SUR LE FORUM DEPUIS UN PETIT MOMENT
JE REPONDS DONC A GREG QUI A FAIT SUREMENT FAIT UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE POUR REGROUPER 2000 PERSONNES
JE SUIS DONC JOSIANE MOTREFF : TA TANTE TOUT SIMPLEMENT !!!!
COMBIEN DE TEMPS AS-TU CONSACRE A CET "ARBRE" ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
jo
Invité




Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: Re: Famille Marzin - Motreff Brasparts   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

pour pouvoir répondre à tes messages, il s'uffit que l'on se rencontre si tu veux.
Et je pourrais tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Ciréfice
super posteur
super posteur
Patrice Ciréfice


Nombre de messages : 3411
Localisation : Brasparts
Date d'inscription : 09/02/2009

Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: Re: Famille Marzin - Motreff Brasparts   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:33

bonjour greg, bonjour Josiane,
j'interviens en tant qu'administrateur:
- Josiane, tu devrais t'inscrire sur le forum, ce qui te permettrait de prendre connaissance du règlement du forum, et surtout de communiquer par mail privé avec greg pour des discussions personnelles qui n'intéressent pas obligatoirement les lecteurs du forum
- Greg, attention à ne pas laisser ou faire dériver ce sujet...
Peut-être auriez-vous tous deux de vieilles photos de Creach Couléden, de Roc'h braz ou d'ailleurs qui pourraient intéresser tout le monde. Au fait Josiane, toi qui as vécu à Creach Couleden, quelle sens était donné par ses habitants à ce nom de village?
Revenir en haut Aller en bas
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=padraig1
Contenu sponsorisé





Famille Marzin - Motreff Brasparts Empty
MessageSujet: Re: Famille Marzin - Motreff Brasparts   Famille Marzin - Motreff Brasparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Marzin - Motreff Brasparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Perper et Brasparts (avec documents filmés sur Brasparts)
» Essai de reconstitution des familles de Brasparts et Saint Rivoal entre 1700 et 1915 (ABGRALL à YVINEC)
» "Salut à Brasparts", et "Brasparts, mon bourg natal", deux chansons de Jean Morlec
» Famille MIGNON
» Famille Bourhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Brasparts :: un peu d'histoire :: généalogie-
Sauter vers: