Connaissez vous les Feuill'Artines?
Tous les étés ce collectif regroupant quelques bénévoles du bourg de la Feuillée anime ce bourg (le plus haut de Bretagne) avec la mise en place de créations originales sur le tracé d'un petit circuit pédestre autour du bourg (2,8 km).
Ouverte à tous visiteurs cette création originale organisée autour d'un thème différent chaque année reçoit les faveurs d'un nombreux public de tout âge. Ludique, récréative, la balade était placée cette année sous le signe du chat : "le chat dans tous ses états".
Pour clôturer notre saison de rando avec Riboul Are nous avions choisi cette destination lundi 12/09 au soir. Nous étions encore 19! Et nous avons eu la chance d'être accueillis par Patricia et Hélène, 2 des cheville- ouvrières du collectif des Feuill'artines. Grâce à elles nous avons pu découvrir pendant 2 heures le magnifique travail qui avait été mis en place cette année.
C'était in extrémis puisque tout est démonté le 15/09:22 en attendant qu'une nouvelle thématique soit mise en place la saison prochaine.
Les quelques photos ci-après ne donnent qu'un faible aperçu de la richesse des animations proposées.
En France tout finit autour d'une bonne table, ce soir c'était donc à la crêperie du bourg, "l'auberge de la crêpe".