Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: fête du 15 aout Lun 27 Juil - 14:49
Il était question de faire des jeux le 15 aout entre les membres des associations mais les autres habitant pourront-il également participer puisqu'il n'y a pas énormément de personne qui font partie d'associations braspartiate?
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
PRD
Nombre de messages : 10 Localisation : Brasparts Ti Va zadou Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Jeux traditionnels bretons du 15 août Mar 28 Juil - 12:26
Demad tout'dud, bien sur ces jeux (richement dotés) seront ouverts à tous...Un article devrait sortir dans la presse, demandant de s'inscrire à l'Office de Tourisme. RDV 15 août, 14h30, stade de Kernavael
Yvonne QUIMERC'H mordu du forum
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: fête du 15 aout Mar 28 Juil - 19:23
Bien sûr que c'est ouvert à tous, celà permettra aux autochtones et aux vacanciers de se retrouvers dans une ambiance conviviale.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans les associations braspartiates. C'est pas très sympa pour nous BENEVOLES, qui donnons de notre temps et de notre énergie tout au long de l'année, nous consacrons plusieurs heures hebdomadaires à faire vivre les assos.
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: fête du 15 aout Mar 28 Juil - 20:05
Salut
Je ne conteste pas le fait que les bénévoles consacrent beaucoup de temps pour faire vivre leurs associations et au contraire je les félicite. Je disais seulement que parmi les personnes que je connais qui habitent sur la commune peu font partie d'associations braspartiates mais peut-être il y en as plus que je pensais et si s'est le cas je m'en excuse.
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.