Les utilisateurs de Linux dans les Monts d'Arrée tiennent à remercier la Mairie, les bénévoles de la Bibliothèque et leurs amis de Quimper (1 dizaine !) pour la bonne tenue de la manifestation informatique gratuite dans les locaux de la bibliothèque.
Le nouveau radar Linux à Brasparts intrigue les plus jeunes sans permis.
Cette après midi Linux à Brasparts a été un succès. Pendant 4 h, ouvertes au public, ce sont 30 à 40 personnes qui sont passées soit pour obtenir des infos sur des logiciels linux, soit se faire aider pour l'installation en remplacement de Windows. Peu de curieux donc, comme si Linux commençait à être connu. Il y avait des gens de Quimper et de Brasparts bien sûr mais aussi de Briec, Commana, Loqueffret et St Rivoal.
L'heure de pointe, pas de bouchon comme l'an dernier
L'heure du choix : on change tout ou pas ?
Tout ce joyeux petit monde s'est quitté vers 20h et les portes de la salle de musique se sont refermées jusqu'à la prochaine édition, le temps que d'autres demandes se manifestent pour que l'on recommence.
A noter qu'une animation de ce type aura lieu en mars 2013 à l'école Diwan de Daoulas car Linux peut s'installer dans toutes les langues notamment le Breton.
N.B : pour afficher les photos en grand merci de vous identifiez sur le forum