denis broustal
Nombre de messages : 1 Localisation : la teste de buch 33 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: famille broustal Sam 28 Avr - 13:43 | |
| bjr tout le monde je m appel BROUSTAL denis et je suis a la recherche de renseignement sur le nom de ma famille et des personnes portant le meme nom que moi si quelqu un connait quelque chose sa serai sympa de me prevenir merci d avance et bonne journee a tous | |
|
Françoise Pacoureau
Nombre de messages : 1 Localisation : née à Landerneau - actuellement à Nice Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: famille broustal Mer 7 Nov - 18:08 | |
| - denis broustal a écrit:
- bjr tout le monde je m appel BROUSTAL denis
et je suis a la recherche de renseignement sur le nom de ma famille et des personnes portant le meme nom que moi si quelqu un connait quelque chose sa serai sympa de me prevenir merci d avance et bonne journee a tous Bonjour, Je suis Françoise Pacoureau, j'ai 66 ans et j'habite, à présent, à Nice... Ma Mère, Marie Le Borgne, était née à St Rivoal en 1919, à l'auberge St Michel, tenue par mes grand-parents Picard à l'époque. Sa Mère, Marie Jeanne Picard avait épousé Jean Le Borgne, mon grand-Père, en 1913. Il était natif de Pennaguer à Saint-Rivoal et sa Mère, mon arrière grand-Mère était née Broustal... Nous sommes peut-être des cousins éloignés (à la mode de Bretagne, quoi!). Je sais aussi que une ou plusieurs de ses Soeurs ont épousé des Broustal de St Rivoal ou de Braspart... Il était le plus jeune de 9 enfants... J'espère que ce message vous parviendra. Bien à vous ... | |
|
denis.broustal
Nombre de messages : 1 Localisation : cazaux Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: famille broustal Dim 20 Jan - 14:35 | |
| bonjour Françoise je m appel broustal denis je suis nee le 22/07/1980 a landerneau et j habite actuellement a cazaux c a coter du bassin d arcachon en gironde ]tout d abord je tiens a m excuser du retard pour vous repondre j ai bien recu votre message mais pour le moment le temp ne me permet pas de continuer mes recherche normalement je dois monter en bretagne cette annee de la je ferai un saut a la mairie de st rivol et braspart en esperant apprendre un peu plus sur ma famille
ps ne faite pas attention au faute
je vous souhaite une tres annee a vous et a votre famille | |
|
Eagleray94
Nombre de messages : 12 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: famille broustal Mer 4 Juin - 14:04 | |
| Bonjour,
Mon trisaïeul était de Saint-Rivoal: Picard Guillaume 1816-1889, marié à Marie-Jeanne Broustal 1821-?.
Nous sommes donc parents. Cordialement. Philippe Yvenat. | |
|
omnes
Nombre de messages : 2 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: famille broustal Sam 2 Avr - 11:05 | |
| - denis broustal a écrit:
- bjr tout le monde je m appel BROUSTAL denis
et je suis a la recherche de renseignement sur le nom de ma famille et des personnes portant le meme nom que moi si quelqu un connait quelque chose sa serai sympa de me prevenir merci d avance et bonne journee a tous Bonjour, dans ma généalogie, j'ai une BROUSTAL louise née à st rivoal, mariée à un CHULOU charles de brasparts... si ça peut vous aider. Mariage de 1723 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille broustal | |
| |
|