| fromages de chèvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la magelière
Nombre de messages : 20 Localisation : saint caduan Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: fromages de chèvre Ven 1 Mai - 9:25 | |
| VENTE A LA FERME :
nous contacter, merci de votre compréhension .....
à bientôt Clarys
Dernière édition par la magelière le Lun 6 Juil - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 9:24 | |
| et bien sur, vente tous les mardis, sur la place des Halles, de 10 h à 11 h! | |
|
| |
la magelière
Nombre de messages : 20 Localisation : saint caduan Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 9:32 | |
| excellent !! merci patrice ;-))))))))) | |
|
| |
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 19:03 | |
| avec les photos sa donne tout de suite plus envie PS : Patrice je vois que tu as fait ton reporter ce matin!!! _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 19:09 | |
| oui, je trouvais que ce serait plus sympa d'égayer le site! Sur notre forum, autant se faire notre publicité, non? Ce serait peut-être bien de continuer... | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 19:13 | |
| Tout à fait je trouve cela très bien si tu as d'autres photos n'hésite pas si d'autres personnes ont également des photos qu'elle désirent mettre il ne faut pas hésiter _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 19:15 | |
| nous pourrions proposer à nathalie de faire un reportage à saint caduan! ses photos sont super avec le départ des enfants en classe de mer! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromages de chèvre Mar 26 Mai - 19:20 | |
| On va quand même lui laisser quelques jours de repos après son voyage en classe de mer Les nouvelles photos des enfants ne devraient pas tarder (Nathalie m'a dit qu'elle essayera de les mettre chaque jour) _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
la magelière
| Sujet: Re: fromages de chèvre Lun 6 Juil - 7:24 | |
| patrice, peux tu éditer ton message? car stef ne viendra plus le mardi, car cet été nous avons 4 marchés par semaine.....
merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: fromages de chèvre Lun 6 Juil - 11:24 | |
| la question qui se pose est de savoir s'il reprendra son activité le mardi après l'été? Je crois que ce service est bien apprécié... | |
|
| |
la magelière
| Sujet: Re: fromages de chèvre Lun 6 Juil - 13:36 | |
| rien d'impossible....mais je peux rien affirmer maintenant ;-))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fromages de chèvre | |
| |
|
| |
| fromages de chèvre | |
|