Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Sécurité renforcée sur le forum Mar 2 Aoû - 14:46
Bonjour,
Suite à une augmentation du nombre de messages publicitaires postés sur le forum ces derniers jours, il sera désormais nécessaire d'être membre du forum pour pouvoir poster un message ou une réponse à un message. Je rappelle que le site est entièrement gratuit et que l'inscription peut se faire en quelques minutes.
merci de votre compréhension
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
Aveta
Nombre de messages : 15 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: Sécurité renforcée sur le forum Sam 30 Mar - 17:21
Je ne sais pas si cela a un lien, mais à chaque fois que je me connecte sur le forum, j'ai un message qui m'affiche qu'une fenêtre a été bloquée suite à une tentative d'hameçonnage ??
KENI29
Nombre de messages : 21 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Sécurité renforcée sur le forum Sam 30 Mar - 21:21
Il se peut aussi que la fenêtre pop-up soit une information d'un message personnel.
Ou alors, si tu as plusieurs onglets d'ouvert, c'est une ^pub qui s'incruste.
Aveta
Nombre de messages : 15 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: Sécurité renforcée sur le forum Dim 31 Mar - 16:25
mystère...
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Sécurité renforcée sur le forum Lun 1 Avr - 15:20
Il s'agit probablement d'une fenêtre publicitaire qui s'affiche lorsque tu ouvres le forum.
Garde ton bloqueur de fenêtre pop-up actif pour éviter que ce genre de page s'ouvre.
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sécurité renforcée sur le forum
Sécurité renforcée sur le forum
Page 1 sur 1