OT YEUN ELEZ
Nombre de messages : 42 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: MARCHE DE PRODUCTEURS ET ARTISANS CREATEURS Jeu 30 Sep - 12:22 | |
| Bonjour, Le prochain marché de producteurs et artisans créateurs organisé par l'office de tourisme du Yeun Elez aura lieu ce dimanche 3 octobre sur la place des halles de Brasparts, alors venez nombreux! | |
|
Michelle Invité
| Sujet: Marché des producteurs à Lopérec Ven 15 Oct - 17:18 | |
| Bonjour, J'ai entendu parler du marché des producteurs à Lopérec par des amis qui habitent la commune. Je suis auto entrepreneur et créatrices d'objets pour enfants (bavoirs, barrettes, jeux divers...) et pour adultes (porte cartes, porte clefs, broches, trousses, porte monnaies.......). Je voudrais connaître les conditions pour exposer, et les dates des prochains marchés sur Lopérec. Je vous remercie michellefave@yahoo.fr |
|
OT YEUN ELEZ
Nombre de messages : 42 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Participation au marché de Brasparts/Lopérec Sam 16 Oct - 9:42 | |
| Bonjour, Le marché de pays est organisé par l'Office de Tourisme du Yeun Elez. Pour y participer, il faut faire la demande auprès de l'office. Par la suite, le comité d'organisation du marché se réunira pour valider la participation au marché. Coordonnées de l'OT : 02.98.81.47.06 ou otyeun.elez@wanadoo.frL'animatrice, Christel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHE DE PRODUCTEURS ET ARTISANS CREATEURS | |
| |
|