Bjr à toutes et à tous
je m'appelle Fabrice, j'habite le bourg depuis début octobre et je suis nouveau sur le forum. Depuis hier soir je n'ai plus de réseau Orange sur mon mobile comme ceux d'entre vous qui ont pris cet opérateur faute de mieux. Si ça peut dépanner certains ou certaines je peux vous montrer si vous disposez d'internet (ou bien sinon passez me voir) comment consulter votre répondeur vocal du mobile depuis la page d'Orange, en effet il est aussi possible d'envoyer des sms ou des mms depuis cette page de l'espace client et de mettre à jour vos contacts. Peu de gens l'utilise c'est pour ça que j'en parle, c'est très pratique en cas de panne de réseau comme en ce moment.
Toutefois Orange n'est pas le seul à émettre sur Brasparts, il est possible d'obtenir le réseau Sfr sur le parking de l'école publique et devant le supermarché Spar, désolé de faire de la pub mais c'est d'utilité publique si l'on veut, mais pas dans le bourg ou bien alors au 2ème ou 3ème étage de certains appartements mais ce n'est pas un motif pour augmenter les loyers (blague !)
Bonne journée à tous les abonnés d'orange et aux autres quand même car ce genre de panne est très énervante.
Cordialement