Le forum de Brasparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Brasparts

Bienvenue sur le forum de Brasparts
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nouvelle permanence - brigade mobile des monts d'Arrée
Incident technique sur le forum Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:53 par MAIRIE DE BRASPARTS

» relevé des index de consommation d'eau potable 2024
Incident technique sur le forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:42 par MAIRIE DE BRASPARTS

» PARDON DE ST SEBASTIEN
Incident technique sur le forum Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:45 par MAIRIE DE BRASPARTS

» REPAS DES ANCIENS
Incident technique sur le forum Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:33 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Passage de la course BRETAGNE CLASSIC
Incident technique sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:51 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Permanence France services fermée 16 août
Incident technique sur le forum Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:20 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Commémoration 16 août 1944
Incident technique sur le forum Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:25 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Foulées Marsupilamis samedi 10 Août
Incident technique sur le forum Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:08 par Yvonne QUIMERC'H

» PERDU CHIEN GRIFFON
Incident technique sur le forum Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:14 par MAIRIE DE BRASPARTS

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Incident technique sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice Ciréfice
super posteur
super posteur
Patrice Ciréfice


Nombre de messages : 3411
Localisation : Brasparts
Date d'inscription : 09/02/2009

Incident technique sur le forum Empty
MessageSujet: Incident technique sur le forum   Incident technique sur le forum Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:23

Bonjour à tous,
je viens de rencontrer un problème qui peut vous arriver: lorsque je clique sur "forum", je trouve mon écran blanc. Donc impossible d'appeler telle ou telle rubrique.
En attendant une prochaine réparation (Laurent, au secours!), vous pouvez tout de même accéder en passant par "faq" puis en descendant en bas de page, en allant sur "sélectionner un forum"
Autre solution: aller sur "membres", choisir l'un d'entre eux, cliquer sur "sujet", et trouver la rubrique qui vous intéresse en passant par l'un de ses sujets.
Bonne journée à tous
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=padraig1
 
Incident technique sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Brasparts :: Informatique-
Sauter vers: