Voici quelques photos de notre dernière rando riboulete n°7...
un beau temps! le murmure des ruisseaux le long des chemins creux, les vestiges des voies romaines (polluées parfois par les sagouins des temps modernes), les bois profonds de l'Isle, Rugornou et Botquest.... encore beaucoup de belles sensations pour les 25 bipèdes et les 2 quadrupèdes présents ce lundi soir.
Hêtre ou ne pas être that is the question! que se sont sans doute posés les techniciens des télécoms au moment d'élaguer ce bel arbre pour dégager la ligne. Le pire n'a pas eu lieu.... pour le moment!
Mûres, pas toucher!!!
on a tous le sourire, on a retrouvé notre clocher...
c'est la pause bienvenue du goûter à mi chemin...depuis quelques éditions les habitués ont pris l'initiative d'offrir aux autres quelques douceurs faites maison ou pas. C'est vraiment sympa et comme le disait ce soir une fidèle participante avec ça on est comme une famille!
l'ancienne voie romaine de Garzambig au centre équestre, débroussaillée au mois de juin par Riboul Are, rencontre la nouvelle route tracé par un géomètre qui devait être bien "badaouet";
sur le chemin de Kerjean à Garzambig tout va bien!
la famille à droite, des néerlandais séjournant au camping se sont particulièrement distingués lors de la course des foulées braspartiates.
Dans le bois de l'Isle, qu'est qu'il faut pas inventer pour rendre le parcours plus attractif!
En fait c'est la photo de départ, tout le monde est frais et insouciant!