Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: concours photos Jeu 25 Juin - 13:15
Salut à tous
Je vous propose de faire un concours photo chaque mois avec un thème défini afin de mettre en valeur les paysages de la commune
Qu'est ce que vous en pensez?
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
NATH BRASPARTS posteur actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: concours photos Jeu 25 Juin - 15:48
L'office de tourisme organise depuis qq temps un concours photo avec un thème à chaque nouvelle édition. La semaine prochaine, le lauréat de l'édition qui se termine devrait être connu !
Tu peux peut-être prendre contact avec Christel ?
@+
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: concours photos Jeu 25 Juin - 21:29
ok je ne savais pas
il y a un concours tous les combien de temps?
je vais lui demander si on pourra mettre la photo gagnante sur le site
merci
_________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: concours photos Ven 26 Juin - 6:39
bonjour Laurent, toutes les photos primées par l'office du tourisme sont accessibles sur le site de l'office; cela dit, cela ne nous empêche pas de partager des photos de Brasparts sur le forum...
laurent Mvl posteur actif
Sujet: Re: concours photos Ven 26 Juin - 21:15
tout a fait
tous ceux qui ont des photos peuvent les mettre en ligne