Suricate
Nombre de messages : 2 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Bonjour à tous Lun 30 Nov - 19:27 | |
| Bonjour Je viens de voir qu'il y avait un fil de présentation. Aussi, je vous présente mes excuses de ne point l'avoir fait avant de poster hier. J'habite encore dans les Pyrénées avec ma famille (4 enfants), plus précisément à Lourdes et nous comptons (cela nous démange de plus en plus ) à venir nous installer en Bretagne. La commune n'est pas encore bien définie, car cela dépend de plusieurs critères à commencer, par le côté religieux, c'est-à-dire qu'il nous serait impossible de vivre sans messes quotidiennes ou quasi quotidienne, pour tout dire. Nous attendons d'avoir vendu notre maison à Lourdes et donc de rembourser les crédits en cours pour chercher vraiment notre havre. De mon côté, ma famille maternelle est bretonne (Sainte-Anne-D'Auray, Vannes, Nantes, Vitré etc..) et bourguignon du côté paternel (je suis d'ailleurs, Sniffff, né en Bourgogne, région magnifique, certes, mais j'aurais bien préféré user mes fonds de culotte en Bretagne). Bonne soirée à tous | |
|
solidabreizh
Nombre de messages : 4 Localisation : la feuillée Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Déc - 23:05 | |
| bonjour et peut être à bientôt alors ... | |
|