Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Estelle Le Bouédec, vice-championne de France de coiffure Jeu 2 Oct - 9:14 | |
| Estelle Le Bouédec, 22 ans, vient d'obtenir son brevet de maîtrise de coiffure et est devenue vice-championne de France de coiffure, catégorie senior dame. Elle s'est entraînée sur des têtes malléables pendant quatre heures par jour après son travail en salon à Quimper. En équipe de France depuis un an, elle n'espérait pas finir sur le podium. Elle se rend une fois par mois à Paris pour poursuivre les entraînements. Elle vise les championnats internationaux qui se dérouleront en mars prochain en Amérique, « Je ne sais pas si j'en ferai partie. Mais je vais m'y préparer », commente-t-elle. Elle va continuer à parfaire la technicité dans les coupes les plus simples : « C'est incontestablement un plus pour ma carrière », poursuit-elle. Elle pense d'ailleurs effectuer de la formation ou travailler pour de grandes marques. (article de Ouest-France) | |
|