NATH BRASPARTS posteur actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Classe de Mer à Porspoder Lun 25 Mai - 13:33 | |
| Et voilà, c'est le jour du grand départ ! Les enfants des classes de CP-CE et CM de l'école Yves Lazennec attendaient depuis plusieurs mois ce jours J : le départ pour cinq jours de classe de mer à Porspoder ! Mais au fait c'est où ? Les réponses des enfants sont variées mais pas complètement fausses, un exemple : -C'est devant toi si tu regardes Brest : il faut comprendre au Nord, mais tout le monde aura deviné... Tout le monde était bien à l'heure ce matin (pas comme d'hab...) et bien chargé ! Les valises étaient parfois plus lourdes que les enfants et tellement grandes, pour certaines, que les enfants auraient même réussi à s'y glisser !!! Voici quelques photos du départ : Chacun retrouve son sac...; Comment je fais pour transporter cette grande valise ?; Et oui ! Les doudous aussi partent à la mer !; La 'vache', les grandes valises !!! Ils partent une semaine ou 3 mois ???; Les recommandations de Maryvonne : Et on écoute !; Pas de panique, il y aura de la place pour tous les sacs !!!; C'est bon tout le monde est prêt pour le départ...; Pour quelques parents, c'est également la fêtes ! Les chats sont en vacances, les souris dansent !!!
Dernière édition par gueguen le Lun 25 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Classe de Mer à Porspoder Lun 25 Mai - 19:09 | |
| C'est toujours un événement important pour les enfants comme pour les parents le premier départ en classe de mer J'ai aussi connu ça par le passé et je les comprend avec leur(s) grosse(s) valises, il ne fallait surtout rien oublier!!! J'espère que vous passerez tous une bonne semaine PS : Ramenez les tous à Brasparts !!! _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
NATH BRASPARTS posteur actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Classe de Mer à Porspoder Lun 25 Mai - 19:14 | |
| Oh là là...
Bien sûr qu'on va tous les ramener les cocos !!!!
Demain, normalemet la première journée sera en ligne... | |
|
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Classe de Mer à Porspoder Lun 25 Mai - 19:18 | |
| On attend avec impatience les prochaines photos
Est- ce qu'ils feront de l'optimiste? _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
Yvonne QUIMERC'H mordu du forum
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Classe de Mer à Porspoder Lun 25 Mai - 21:39 | |
| Normal qu'ils aient des grosses valises, il leur faut des affaires pour une semaine et surtout il faut les affaires du doudou, car les doudous aussi ils ont eu le droit de partir en vacances. Bonne semaine à tous, qu'ils profitent bien de leur dépaysement, ils en auront des histoires à raconter au retour. "bons 2 jours" à Léo qui n'était pas peu fière d'accompagner les enfants, je ne sais laquelle de la petite fille où de la mamie était la plus heureuse. | |
|
cathy Invité
| Sujet: cool Mar 26 Mai - 8:36 | |
| super de mettre des photos et nouvelles merci Nathalie d'être notre reporter Qu'ils s'amusent, découvrent plein de choses On suivra leurs aventures sur le Forum Bonne journée aux enfants et bon courage aux accompagnateurs :aeter: |
|
solange Invité
| Sujet: bonne nouvelle Mar 26 Mai - 19:32 | |
| tres jolies photos et serais contente d'en recevoir d'autres en vous souhaitant a tous une bonne journée pour demain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de Mer à Porspoder | |
| |
|