Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Pardon de Lannédern Lun 16 Juil - 18:14 | |
|
Dernière édition par Patrice Ciréfice le Lun 9 Mar - 17:47, édité 1 fois | |
|
Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Pardon de Saint-Michel-de-Brasparts Lun 23 Juil - 16:40 | |
| Cette semaine, deux messes seront célébrées dans notre Ensemble Paroissial : - la première samedi 28 au Cloître Pleyben, en la chapelle saint Voirin, à 18h- la seconde dimanche 29 à 10h30 au Ménez Mikêl ... Le pardon de Saint Michel de Brasparts célébré à la chapelle des bergers, est l'occasion de regrouper notre Ensemble Paroissial mais aussi retrouver un peu du charme des Pardons d'autrefois sur ce lieu magique qu'est le Menez Mikêl... en se rappelant que la chapelle qui y fut érigée le fut vraiment de la volonté des braspartiates ! | |
|
Yvonne QUIMERC'H mordu du forum
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Messes de l'Ensemble Paroissial et informations diverses Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| Dimanche 29 Juillet a été célébré le Pardon de Saint Michel. Après la cérémonie, les fidèles se sont retrouvés autour du verre de l'amitié. Toutes mes excuses pour la qualité des photos, je crois que St Michel n'a pas apprécié que je prenne des photos dans sa chapelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messes de l'Ensemble Paroissial et informations diverses | |
| |
|