| Fêtes du 15 Août à BRASPARTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvonne QUIMERC'H mordu du forum
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Lun 4 Mai - 21:04 | |
| Pour les fêtes du 15 Août, voici une idée qui m'a été émise , l'organisation d'une course de vélos adultes. A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurent Mvl posteur actif
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Mar 5 Mai - 17:26 | |
| Salut
je crois qu'il était déjà prévu de faire un interquartier enfin c'est ce qui avait été proposé à la réunion des associations le 4 novembre dernier. Il faudrait demander à Philippe Robert _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
NATH BRASPARTS posteur actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Ven 8 Mai - 18:05 | |
| Salut Laurent,
J'ai émis l'idée de faire repartir le comité des fêtes notamment pour organiser les fêtes du 15 Août. Mon idée serait de créer un inter-associatif : maintenant reste à trouver des gens motivés et des idées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Ven 8 Mai - 19:12 | |
| Se serait super d'avoir un comité des fêtes
:sautille: _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : BRASPARTS Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Sam 16 Mai - 13:57 | |
| Pour savoir s'il y a des assos où des personnes intéressées pour faire fonctionner à nouveau le comité des Fêtes, il suffit de faire une réunion sans tarder. Ensuite s'il y a des bonnes volontés prêtent à s'investir, il faudra faire une A.G. extraordinaire pour élire un conseil d'administration qui lui même élira un bureau. Pour les fêtes du 15 Août il y a déjà des idées, il suffit d'avoir des gens motivés. | |
|
| |
Patrice Ciréfice super posteur
Nombre de messages : 3411 Localisation : Brasparts Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Sam 16 Mai - 14:44 | |
| L'idée avait déjà été évoquée lors d'une réunion inter-associations il y a deux ans. Le problème était à l'époque de trouver le "président" qui pourrait coordonner l'action des associations... pour aller dans un but commun. Le 15 août est certainement l'activité qui se prête le mieux à cette organisation. L'idéal reste pour moi un conseiller ou un adjoint de la municipalité, et en plus, cela pourrait parfaitement cadrer avec l'action entreprise dans le cadre de Agenda 21... Dans les associations, ce ne sont pas les gens dévoués qui manquent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Sam 16 Mai - 15:10 | |
| En effet je pense que qu'un membre du conseil serait le mieux placé pour superviser le tout car il aurait une vue d'ensemble de la commune. Le mieux serait qu'il soit actif avant le 15 août afin de pouvoir organiser les événements parce que les idées ne manquent pas mais il faut quelqu'un pour les gérer. _________________ Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS Sam 16 Mai - 19:14 | |
| Le comité des Fêtes est une association loi 1901, qui n'a pas besoin qu'il y ait un conseiller comme Président, çà peut être tout autre personne qui sera élue par le conseil d'administration. L'objet d'un comité des Fêtes n'est pas de superviser les actions des associations, qui savent très bien se gérer elles mêmes. S'il était inter-associatif, un membre de chaque association qui voudrait s'investir ferait partie du conseil d'administration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes du 15 Août à BRASPARTS | |
| |
|
| |
| Fêtes du 15 Août à BRASPARTS | |
|