Le forum de Brasparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Brasparts

Bienvenue sur le forum de Brasparts
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Coupure d'électricité demain matin - Résidence du Collège
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeHier à 15:31 par MAIRIE DE BRASPARTS

» KAN AR BOBL BRASPARTS
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:09 par Yvonne QUIMERC'H

» [AGENDA] communiqué du Brasp'arts festival - samedi au marché
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:09 par MAIRIE DE BRASPARTS

» EPAGA - réunion d'information sur le PAEC Aulne-Elorn
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:49 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Avis d'enquête publique - SCot du Pays COB
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:29 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Marché - dernier jour pour Mouss
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:49 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Coupure d'eau LUNDI 18 MARS matin
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:05 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Exercice pompiers
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:55 par MAIRIE DE BRASPARTS

» Démarchage à domicile
Photo de l'école St Michel Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:54 par MAIRIE DE BRASPARTS

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photo de l'école St Michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDRO Patrick




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/10/2018

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:06

Bonsoir à tous, je me présente , je suis Patrick ANDRO et je suis un ancien élève de l'école St Michel. J'ai trouvé sur ce site une photo de l'année scolaire 71/72, que j'avais publiée sur le site " copains d'avant". Mr Patrice Ciréfice l'a publiée le mer 5 jan. Je vous précise que je suis le deuxième à droite en bas de la photo et que je fais partie des gosses de Brest qui étaient placés dans cet internat. Je peux donc fournir plusieurs noms de mômes figurant sur la photo, si ça vous intéresse.
Je ne suis pas certain de ma façon de procéder sur le site , mais si je peux vous renseigner je le ferai volontiers.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MichCazu
posteur actif
posteur actif
MichCazu


Nombre de messages : 133
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/01/2009

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Bonjour Patrick,
Patrice Ciréfice ( mon beau frère) était passionné par ce forum et tout ce qui avait rapport avec Brasparts.
Malheureusement il nous a quitté en janvier après une longue maladie.
Pour cette photo pourriez vous me dire dans quelle rubrique vous avez pu la voir?
Ce serait intéressant de pouvoir y mettre les noms des personnes qui sont sur cette photo. C'est ce que mon beau frère aurait certainement souhaité.
Pour info je suis originaire de Brasparts mais j'étais au C.E.G que j'ai quitté en 1967.
J'ai eu un professeur au lycée technique d'Ergué Armel qui avait le même nom que vous.
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michel@cazuguel.fr
ANDRO Patrick




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/10/2018

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Bonjour Michel, je suis désolé d'apprendre le décès de votre beau-frère. J'ai vu cette photo en tapant "école st Michel de Brasparts" dans Google et en ouvrant "souvenirs de classe à Brasparts".Je vous envoie par mail les noms d'élèves que je connais, ainsi qu'une autre photo de la même époque mais de l’école Ste Thérèse.
Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
MichCazu
posteur actif
posteur actif
MichCazu


Nombre de messages : 133
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/01/2009

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: photo de l'école Saint Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:31

Merci Patrick pour ces précisions et aussi de me transmettre le nom de certains des élèves qui sont sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel@cazuguel.fr
ANDRO Patrick




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/10/2018

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:43

Bonjour Michel, je vous ai répondu par mail. L'avez vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
MichCazu
posteur actif
posteur actif
MichCazu


Nombre de messages : 133
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/01/2009

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: photo de l'école Saint Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:02

J'ai bien eu un mail pour m'indiquer que j'avais une notification sur le site mais je n'ai pas ton reçu ton mail.
Je vais contacter Laurent Mével qui est à l'origine de ce site pour m'indiquer où je peux récupérer ton mail.
Sinon envoie le par le site internet de mon association : www.danseriengouenou.infini.fr.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://michel@cazuguel.fr
ANDRO Patrick




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/10/2018

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:15

Je viens d'aller sur ton site de Gouesnou , je ne peux pas ajouter de photos. Je pense que le plus simple est que tu me donnes ton adresse mail personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne QUIMERC'H
mordu du forum
mordu du forum
Yvonne QUIMERC'H


Nombre de messages : 488
Localisation : BRASPARTS
Date d'inscription : 25/04/2009

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

En allant dans la rubrique "Mémoire des Braspartiates", vous verrez plusieurs photos qui avaient été mises par Patrice CIREFICE, celle que vous avez de l'école St Michel y est peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRO Patrick




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/10/2018

Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

Bonjour Yvonne, je vous remercie mais c'est justement en regardant les photos publiées par Patrice CIREFICE que je suis tombé sur celle où j'apparais. J'ai donné les noms des brestois dont je me souviens afin que MichCazu puisse compléter la liste existante.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de l'école St Michel Empty
MessageSujet: Re: Photo de l'école St Michel   Photo de l'école St Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de l'école St Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de classe à Brasparts
» Ecole primaire Saint Michel 1971-1972
» Essai de reconstitution des familles de Brasparts et Saint Rivoal entre 1700 et 1915 (ABGRALL à YVINEC)
» Michel Kerguélen
» Pardon de St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Brasparts :: Généralité :: Membres-
Sauter vers: